Pixabay
Skiguru brand logo

La Pierre Saint Martin

Dans le département des Pyrénées-Atlantiques, à 3h30 de Toulouse, 1h30 de Pau et à la frontière de l’Espagne, la station de la Pierre-Saint-Martin bénéficie d’un cadre exceptionnel grâce à son emplacement et aux sommets environnants. A taille humaine, la station est l’endroit idéal pour passer un séjour ressourçant en famille avec une vue grandiose et plusieurs activités différentes.

Soucieuse de son environnement, la Pierre-Saint-Martin est la première station de montagne et la seule des Pyrénées à être labellisée Flocon Vert.


Le domaine skiable de la Pierre Saint Martin compte environ 25km de pistes et se divise en 3 secteurs : un espace découverte pour les débutants, le secteur Horizon qui offre des panoramas sur les sommets environnants (et même l’océan en cas de beau temps) et le secteur Contrebandiers qui est tourné vers l’Espagne. 

0

/10

0

avis

Pas assez d'avis sur ce sujet
Pas assez d'avis sur ce sujet
Pas assez d'avis sur ce sujet
Pas assez d'avis sur ce sujet

De 1520m à 2220 mètres d’altitude, le domaine skiable de la Pierre Saint Martin est l’endroit pour « skier avec vue » ! Puisqu’à hauteur des cimes des vallées béarnaises, du Pays-Basque et des Pyrénées espagnoles, la station bénéficie de reliefs et de paysages uniques.

0

/10

0

avis

Mountain icon
  • Min 1520m
  • Max 2200m
  • Ouverture - 2021-12-03
  • Fermeture - 2022-04-10
Slopes icon
  • 25km de pistes
  • 6 vertes
  • 9 rouges
  • 10 bleues
  • 2 noires
  • 1 espaces ludiques
Ski lifts icon
  • 12 remontées
  • 0 télécabines
  • 5 télésièges
  • 0 téléphériques
  • 7 téléskis