Guide touristique, coach sportif, animateur et même photographe – la seule chose (ou presque) que YUGE ne fait pas, c’est le café.  Découvrons l’appli ensemble !

Facile à télécharger (IOS et Android) et à installer, YUGE est votre « appli-orchestre » si vous séjournez aux Arcs / Peisey-Vallandry ou à la Plagne été comme hiver. Avant de partir, vous y trouverez quelques infos alléchantes : météo, webcams en direct et suggestions d’activités selon les préférences que vous aurez remplies dans votre profil. De quoi faire évader votre esprit avant le départ en vacances ou en week-end, surtout si la réunion à laquelle vous êtes en train d’assister traîne en longueur !

Votre smartphone a avalé un guide de séjour

Côté vie pratique pendant votre séjour en station, YUGE vous offre toutes les informations utiles selon votre localisation : Les Arcs / Peisey-Vallandry et la Plagne sont découpées en 16 secteurs, depuis Bourg-Saint-Maurice en bas dans la vallée jusqu’aux Arcs 1950/2000 ou Plagne 1800/2000. Plans, liaisons disponibles et horaires des transports, commerces allant du restaurant à la pharmacie, 26 webcams en direct - YUGE dans votre poche facilitera votre séjour.

Au-delà des aspects basiques, YUGE se fait aussi animateur en vous aiguillant vers des activités et pass loisirs. Inutile de courir (trop) longtemps ou de faire la queue (des heures) pour recueillir des renseignements sur les activités disponibles, YUGE propose un catalogue pratique avec tarifs pour agrémenter vos vacances. Fastoche !

Mon coach sportif s’appelle YUGE…

… Mon photographe aussi !

Au-delà de vous guider dans votre séjour et vos progrès époustouflants en ski, YUGE vous propose gratuitement des points photo situés sur la Plagne et Les Arcs / Peisey-Vallandry. Il suffit d’associer l’appli à votre forfait et c’est le moment de prendre la pose : vos photos vous attendent dans votre galerie. YUGE vous permet de constituer vos souvenirs de vacances sans dégainer le smartphone au mauvais moment, ou qu’une moufle gâche le cadrage ! Cet hiver, rendez-vous aux Arcs sur les 3 télésièges où un point photo a été installé pour vous photographier pendant votre montée : Le Pré Saint Esprit, Les Colosses et Le Becoin. D’ailleurs, Alain, que vous avez croisé tout à l’heure dans la queue, vous en parlait : « au top, la nouvelle appli YUGE m'a aidé à faire redécouvrir une de mes stations préférées selon le niveau des personnes qui m'accompagnaient et selon la météo avec des éléments ludiques comme des points photos ». Vous pourrez visionner vos photos dans l’appli avant de les envoyer à ceux qui ne sont pas en vacances – tant pis si vous faites des jaloux et que vos collègues ne vous parlent plus, la tentation est trop belle. Allez, Alain, on sourit devant l’objectif !