Comme annoncé par le Premier Ministre, il sera possible de passer les fêtes en station mais il faudra se passer de ski puisque les remontées mécaniques resteront fermées.


Est-ce une raison suffisante pour annuler son séjour ? Ski Guru est persuadé du contraire et vous livre les raisons pour lesquelles votre séjour sera tout aussi magique, avec ou sans ski !


  • Vous avez besoin d’air !


Après être resté enfermé pendant des mois chez vous, une chose est sûre vous avez plus que jamais envie de changer d’air ! Quoi de mieux qu’une petite virée en montagne pour y remédier ? Loin de l’agitation des villes, vous profiterez de l’altitude, de la neige, de l’air frais et des paysages qui vous entourent…


  • Un moment privilégié pour se retrouver


Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment propice pour les retrouvailles en famille. Passer Noël en montagne, c’est la garantie d’un séjour authentique et féérique : les guirlandes lumineuses, les rues enneigées, le plaisir de se retrouver autour d’un bon repas dans un cadre privilégié de montagne… Pas de doute la féérie sera bel et bien là !


  • Tester de nouvelles activités


Pas de ski ne veut pas forcément dire ennui ! Tout au long de vos vacances vous pourrez partir faire de superbes balades en raquettes à travers la forêt, redécouvrir un moyen de locomotion d’antan avec le ski-joëring, réveiller le trappeur qui sommeille en vous lors d’une balade en chien de traineau ou encore surmonter votre peur du vide sur la cascade de glace… et bien plus encore ! Vous pouvez nous croire, vous ne verrez pas le temps passer.


  • Se régaler des spécialités locales


Comme partout en France, les restaurants et bars restent fermés au public. On vous rassure tout de suite : vous pourrez tout de même profiter d’une bonne fondue ou d’une raclette ! Les commerces seront ouverts et vous pourrez toujours bénéficier de la vente à emporter pour vos repas de fête. C’est aussi le meilleur moyen de les soutenir alors profitez-en !



Les montagnes restent toujours aussi belles et les stations font le maximum pour vous accueillir dans de bonnes conditions. Tous les éléments sont présents pour un séjour réussi : vos proches, un décor magique, de bons plats préparés avec amour, l’ambiance de Noël… La montagne n’attend plus que vous !