Restaurants, luge, zones photos, bars, chill zones : la Plagne vous a concocté des petits plaisirs de vacances.


Retrouver son âme d’enfant…

Sans ski, ça glisse aussi ! L’espace luge sur le front de neige de Plagne Bellecôte est idéal pour les familles. Profitez de la Plagne toute la journée et même après le ski !


Prendre des couleurs…

« La Pause », vous connaissez ? C’est pour les gourmands, les connectés et le farniente ! Tables, transats, Wifi et bornes de rechargement de téléphone sont à votre disposition sur le domaine skiable. Que vous soyez branché, en pause gourmande ou détente, profitez d’un panorama imprenable sur l’environnement montagnard.


Partagez ses souvenirs en photo…

Retrouvez cinq « Spots photos» disséminés sur le domaine skiable. Autant de points de vue pour agrémenter votre compte Instagram ou Facebook.


Se régaler après l’effort…

Quoi de mieux après une matinée sous la neige que de pouvoir se réchauffer au coin du feu et de déguster de bons plats savoyards ? La pause « spécialités savoyardes » dans les restaurants d’altitude est incontournable. Et il n’y a pas que des raclettes, tartiflettes ou autres fondues ! Connaissez-vous les diots-polente… ?


Siroter à 2000m…

Profitez de nos nombreux bars implantés sur le domaine skiable et la station. Rien de tel qu’un bon chocolat chaud maison pour se réchauffer et se détendre pendant une sortie ski.